top of page

L’amour est la conscience de notre parenté avec toute chose

LEONARD LASKOW - La révélation, reçue au cours d’une méditation, selon laquelle ma mission était de guérir par l’amour, fut vraiment pour moi une bénédiction.

Méditation Laskow Holoenergetic avec Laurence Latour

Pendant bon nombre d’années, ma priorité a donc été de « guérir par l’amour » – titre de mon premier ouvrage. Par la suite, j’ai pris conscience que ce travail consistait plus profondément à restaurer la complétude par l’amour.


Quelle relation y a-t-il donc entre l’amour et la guérison ? Qu’est-ce que l’amour, finalement, et comment peut-il nous aider à atteindre la complétude ? Pour le définir de manière fonctionnelle, disons que l’amour est la conscience de notre parenté avec toute chose, et un élan vers l’unité.


Si vous vous focalisez sur une situation que vous voulez changer, que vous reconnaissez ensuite votre relation avec ce problème, et que vous l’acceptez avec amour, vous avez fait un pas immense vers la complétude.


En revanche, si vous niez, si vous refoulez ou refusez la situation à guérir, vous créez une séparation qui voile et obscurcit la complétude. Comme je l’ai déjà dit : "ce que tu parviens à aimer, tu peux le guérir".


// LEONARD LASKOW, extrait du livre "Par Don d'Amour"





55 vues

Comments


bottom of page