top of page

L’amour inconditionnel est, de toutes les énergies de l’Univers, la plus facile à transmettre

LEONARD LASKOW. Toute information ou schéma énergétique, toute pensée, tout sentiment transporté par l’énergie de l’amour peut produire des effets plus grands que n’importe quelle autre transmission d’énergie subtile.


Son aptitude à se manifester dans toutes les dimensions et à servir de véhicule universel pour transmettre l’information fait de l’amour la plus puissante des énergies thérapeutiques de l’Univers.

Respecter les autres en les acceptant tels qu’ils sont est une expression de l’amour inconditionnel.

Lorsque nous accordons notre amour de façon inconditionnelle, nous constituons pour les autres un miroir reflétant leur propre image, ce qui leur permet de mieux se connaître eux-mêmes. On peut parler d’amour inconditionnel quand on admet une certaine intimité avec autrui, tout en laissant aux autres la liberté d’être eux-mêmes et de s’exprimer chaque jour différemment.


Se consacrer à sa propre évolution ainsi qu’à celle des autres est aussi une expression d’amour inconditionnel.

Il s’agit de donner, d’accorder des attentions, de répondre sans attendre quoi que ce soit en retour. Cette forme d’expression de l’amour donne à soi-même et à la personne aimée un sentiment de sécurité, de plaisir, de confiance, et d’acceptation - tout en offrant de l’espace pour la créativité et le changement. On se sent libre de se montrer vulnérable, honnête et on peut se confier. Les sentiments de séparation, de peur, de honte et d’abandon perdent alors beaucoup de leur force. // LEONARD LASKOW - Guérir par l'Amour

119 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page