Méditation en ligne

"Ce n'est pas ce qui se produit qui crée notre expérience
de l'événement mais l'interprétation
que nous en faisons"


LEONARD LASKOW

Guérir par l'Amour & le Pardon

Quelle que soit la problématique rencontrée (physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle),  l'HOLOENERGETIC ® permet de remonter à sa source, pour transformer les schémas disharmonieux en profondeur. 

Voici ce que le Dr Laskow écrit  : "Durant mes années de pratique en tant que médecin et chirurgien, j’en suis venu à voir la maladie comme une séparation et la guérison comme la restauration de notre état naturel de complétude. En anglais, "healing" (guérison) a la même racine étymologique que "wholeness" (complétude) : ce sentiment de reliance, de ne faire qu’un avec soi-même, les autres et le monde qui nous entoure. Notre société individualiste et rationnelle encourage cette illusion de séparation : la croyance que nos esprits sont, d’une certaine façon, séparés de nos corps et que les personnes sont isolées les unes des autres. La technique que j'ai développée nous apprend à dissoudre cette illusion de séparation et à "guérir" en utilisant la conscience et l’énergie du Tout. L’amour inconditionnel (pour soi-même et pour les autres) est fondamental dans cette méthode. L’amour n’est pas réservé uniquement aux poètes et aux mystiques. C’est un outil essentiel pour faciliter le processus de guérison naturel du corps. L'Holoenergetic ® n’est certainement pas faite pour remplacer la médecine occidentale. Les pratiques médicales développées par la société occidentale ont une valeur inestimable dans le traitement des maladies graves, des infections sérieuses, des traumatismes et autres troubles. Mais ces pratiques ne représentent qu’une partie des outils de guérison disponibles de nos jours. Nous pouvons bénéficier grandement des deux approches combinées".

 

(Extrait du livre "Par Don d'Amour", publié aux éditions Jouvence). Quell 

BIENFAITS

Une fois reconnus et libérés, les conditionnements passés laissent la place aux énergies de force vitale telles que la sécurité, la vitalité, la créativité, l'expression de soi, le sentiment de reliance, l'amour, la joie, la paix et l'unité.

Ces énergies (auparavant emprisonnées dans des schémas enfermants) peuvent maintenant servir : 

  • le processus d'auto-guérison du corps physique

  • la transformation personnelle

  • l'Éveil spirituel

 

Tous les processus proposés visent à faire l'expérience de l'AMOUR INCONDITIONNEL présent en chacun de nous  "au-delà de toute compréhension. Un amour sans limite, infini et transcendant". Un amour toujours présent, qui met fin à toute forme de quête à l'extérieur de soi.

 

Au-delà de la dimension thérapeutique, il s'agit donc d'un chemin d'ÉVEIL, une voie à suivre pour déployer une Présence réellement consciente, paisible & aimante pour le bien de tous les Êtres, y compris de soi-même. 

C'est une réelle transformation qui s'opère dans mon coeur, dans mon Être... L'Amour m'apparait de plus en plus comme la seule vraie nourriture vers la guérison, la Joie et la Paix. Ma Vie est devenue plus douce... Qu'il est bon de ressentir cette paix au fond de moi ! Immense gratitude pour le Dr Laskow et pour toi, Laurence. 

ODILE