top of page

"Je suis tellement heureuse de retrouver le chemin vers moi "

Témoignage d'une Facilitatrice en Formation

Formation Facilitateur Laskow Holoenergetic

Un nouveau cycle de Formation destiné aux Facilitateurs Laskow Holoenergetic ® a débuté samedi dernier. Voici le témoignage de Nancy suite au premier module consacré aux "Fondamentaux" :


Ce petit mot juste pour te dire merci. Je me sens tellement reconnaissante pour ton enseignement, tes partages et les expériences que j’ai pu vivre jusque-là. Bien sûr, je remercie aussi le docteur Laskow et son épouse. Je viens de regarder une vidéo d’une interview dans "Heart of Healthcare" et je réalise encore plus quelle chance j’ai de pouvoir suivre les enseignements du Dr Laskow. Quelle personne exceptionnelle, je n’ai pas les mots. Grâce à ses recherches et aux processus, mon mental lâche prise par moment. C’est un magicien, cela parait tellement simple mais quel travail de recherche derrière cette simplicité. Je suis tellement heureuse d’avoir commencé mon parcours de facilitatrice et de retrouver le chemin vers moi. Finding my way back home... Nancy, Facilitatrice en Formation (cycle 2022-2024)

Je partage entièrement ce sentiment de gratitude pour les enseignements que j'ai moi-même reçus aux côtés du Dr Laskow en tant que Facilitatrice, tout d'abord, et puis comme Enseignante. Il ne se passe pas un seul jour sans que moi aussi, je remercie la Vie pour cette lumineuse rencontre.


Comme Nancy le perçoit si bien, le Dr Laskow a voué sa vie entière à la transmission de cette pratique profondément transformatrice, qu'il nous lègue avec l'espoir que nous saurons l'utiliser sans verser dans les leurres de l'Ego (qui croit parfois devoir adapter, détourner, améliorer, voire même plagier, dans le seul but d'exister). Une réflexion très intéressante à observer dans le contexte de notre culture occidentale qui prône l'individualisme à tout rompre, en niant souvent l'expertise et la sagesse de nos aînés.


C'est pur bonheur de lire que pour Nancy et d'autres stagiaires, l'engagement sur le parcours de Formation suscite le sentiment de "Revenir vers Soi". Car c'est bien de cela dont il s'agit, en définitive : "Finding one's way home" — pacifier sa propre histoire, trouver la paix et l'amour de Soi, accéder cet espace de conscience intérieur où TOUT EST UN. afin d'offrir cette Présence éveillée, paisible et aimante au Monde, pour le bien de tous les êtres — y compris de soi-même.



// LAURENCE LATOUR

Enseignante Certifiée & Facilitatrice Laskow Holoenergetic ®

113 vues

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page